Camping avec spa

Camping avec spa sur l'île d'Oléron

Dans Le Camping Les Gros Joncs de l'ile d'Oléron situé sur la côte atlantique de l’île d’Oléron, dans la commune de Saint Georges d'Oléron à des centaines de mètre de la plage, nous vous offrons un confort de taille à l'abri des dunes et de la forêt, un cadre idéal pour des vacances de repos, des séjours dynamiques, de découvertes ou encore des week-ends tout au long de l'année.

Nous vous souhaitons un agréable séjour

Nous nous attachons à valoriser notre site et notre environnement depuis plus d’un demi-siècle pour y apporter tout le confort nécessaire pour que vos vacances au camping spa soient de vraies vacances. Au fil des années, le camping Les Gros Joncs s'est agrandi, a enrichi ses services et ses prestations pour des séjours optimal. Le SPA Les Gros Joncs, vous invite à prendre soins de vous dans un cadre propice au bien-être et à la détente. Nous vous proposons une vaste gamme de soins, de modelages et de produits adaptés à tous juste pour vous mettre à l’aise : bassin d’hydrothérapie, hammam, musculation, massages de bien-être, soins du corps et du visage, institut de beauté (soins Homme et Femme), balnéothérapie, soins esthétiques Entretemps, profitez d’un espace couvert de 600 m² entièrement consacré pour votre relaxation.

Nos services

Notre camping vous propose pour votre séjour des hébergements locatifs pour plus de confort ou des emplacements camping traditionnels pour être au plus près de la nature. En location de mobil-homes, cottages ou chalets ou bien encore sur un emplacement pour votre tente, caravane ou camping-car, vous profiterez pleinement de vos vacances sur l'île d'Oléron Une fois dans la région vous pourrez aussi pratiquer de nombreuses activités touristiques ou sportives, avec ses pistes cyclables, les sports nautiques, la pêche, balades à cheval ou excursions en bateau pour L'Ile d'Aix, la Rochelle ou le Fort Boyard. Entre marais, plages et forêts, découvrez cette nature préservée et sa réserve ornithologique majeure qui raviront petits et grands.